L’équipe qui vous accompagne

Experte en matière de collecte, la Fondation Saint Matthieu accompagne vos établissements pour réussir vos campagnes d’appel à dons en mettant à votre disposition le savoir-faire et les outils indispensables

Experte en matière de collecte, la Fondation Saint Matthieu vous accompagne pour réussir vos campagnes d’appel à dons.
École Sainte-Jeanne d’Arc à Colombes (92)

La campagne digitale Pour réussir votre appel à dons

La campagne digitale est réalisée sur Jaidemonecole.org, la plateforme de financement participatif de la Fondation Saint Matthieu.

Parallèlement au lancement de votre campagne digitale et à la communication faite par mails et sur les réseaux sociaux, vous êtes invités à distribuer flyers et plaquettes sur lesquels vos donateurs trouveront le lien et le QR Code leur permettant de se rendre sur votre page de campagne et ainsi contribuer à votre projet.

Dans tous les cas, l’équipe salariée et les responsables des fondations abritées en région sont là pour vous conseiller. Des tutoriels sont également à votre disposition sur cette page : https://jaidemonecole.org/tutoriels

École Sainte-Jeanne d’Arc à Colombes (92)

Les bénéfices pour toutes les parties prenantes

Grâce à la Fondation Saint Matthieu, vous bénéficiez de compétences et d’outils performants pour l’appel à générosité, tant sur le plan de la gestion que du marketing. Vos donateurs bénéficient en outre de la caution et des avantages, notamment fiscaux, offerts par une fondation reconnue d’utilité publique.

Entre 2010 et 2019, 910 écoles catholiques ont reçu 68 000 dons grâce à la Fondation Saint Matthieu. Si vous souhaitez, vous aussi, soumettre votre projet d’appel à dons et bénéficier de l’aide la Fondation Saint Matthieu, vous pouvez vous renseigner sur notre page dédiée.

VotreContact privilégié

En cas de questions, vous pouvez joindre :

Faneva Rakotondrazaka
Responsable des Relations Écoles
faneva.rakotondrazaka@fondation-st-matthieu.org

J’accède aux Liens utiles

Avec vous Je soutiens les jeunes

En savoir plusSur la Fondation