Une nouvelle chaudière au Sacré-Cœur, à Riotord

L’école du Sacré-Cœur, à Riotord, en Haute-Loire (sur le territoire de la Fondation Saint Matthieu Auvergne), voit ses effectifs augmenter depuis quelques années. Elle a donc ouvert une classe, à la rentrée de septembre 2021.

Pour que l’accueil se déroule dans de bonnes conditions au sein de l’école du Sacré-Cœur, des travaux étaient indispensables : isolation, réfection du sol et peintures, etc.
Aujourd’hui, l’établissement fait appel à la générosité pour le changement de chaudière.

Un investissement de 35 000 € est nécessaire.

isolation, réfection du sol et peintures pour l'école du Sacré-Cœur de Riotord. Projet soutenu par la Fondation Saint Matthieu.

Grâceà vous

La Fondation Saint Matthieu et la FSM Auvergne se sont mobilisées à part égales pour délivrer 2 500 € chacune, grâce à votre générosité.

35 000 € : c’est le budget nécessaire pour le remplacement de la chaudière.