30 novembre 2023 20h30 à 22h00

LE SOUPER de Jean-Claude Brisville

30 novembre 2023 20h30 à 22h00

La compagnie théâtrale “le Nombre d’Or”, en partenariat avec la Fondation Saint Matthieu, vous présentera “Le Souper”, la célèbre comédie de Jean-Claude Brisville le jeudi 30 novembre au théâtre de l’ASIEM.

« Et vous savez ce qu’est un mécontent Fouché , C’est un pauvre qui réfléchit »

Vous retrouverez sur scène :

• Jean-Marc Dubruel ;
  • Hervé de Vaux ;
  • André de Montchalin ;
  • Jacques Rousseau.

Deux êtres que tout oppose

Ennemis, rivaux, mais qui auront aussi s’allier

En juin 1815, après la défaite de Waterloo, c’est Fouché qui a la situation en main, il est à Paris et tient le pouvoir. Talleyrand de retour de Vienne a rejoint Louis XVIII. Les deux rivaux sont à nouveau face à face le 6 juillet au soir pour un diner chez Wellington, puis ils vont se retrouver plus tard dans l’Hôtel particulier de Talleyrand pour un SOUPER en tête à tête.

Jeudi 30 Novembre 2023 à 20h30

6, rue Albert de Lapparent
Paris, 75007 France

La Fondation Saint Matthieu vous attend nombreux à cet événement. Places limitées, inscription nécessaire.

Si vous n’êtes pas disponible le jeudi 30 novembre à 20h30, d’autres représentations auront lieu le mercredi 29 novembre à 20h30, le vendredi 1er décembre à 20h30 ainsi que le samedi 2 décembre à 15h30.

Lors de ces représentations, un chapeau circulera, dans lequel vous pourrez soit adresser votre chèque à l’ordre de la Fondation Saint Matthieu, soit donner par espèces au bénéfice des œuvres caritatives présentes ce soir là.