Du frais tout neuf pour notre cuisine!

L'école St Jean Baptiste de la Salle - Nancy (54)

L’école Saint-Jean Baptiste de la Salle, située au cœur de la Ville Vieille, propose à tous ses élèves une cantine  « Comme à la maison »

L’école Saint-Jean Baptiste de la Salle est une école primaire, à caractère familial,  située au cœur de la Vieille Ville de Nancy, dans le centre historique sur le territoire de la Fondation Saint Matthieu Meurthe-et-Moselle et Meuse. L’établissement accueille des enfants répartis en 8 classes, de la Toute Petite Section au CM2. L’équipe des 10 enseignants et le personnel d’éducation ont à cœur de favoriser l’épanouissement de chaque élève, dans toutes ses dimensions : intellectuelles, humaines et spirituelles. L’équipe pédagogique accompagne et soutient chaque élève dans son parcours scolaire en privilégiant l’éducation positive et le dialogue avec les familles.

Le chef cuisiner, Sébastien Bragard, propose de délicieux repas chaque jour aux élèves de l’école Saint-Jean Baptiste. Mais sa chambre froide est devenue vétuste et bruyante.

L’école Saint-Jean Baptiste de la Salle – Nancy (54)

L’école avait un besoin en financement de 4 000€ afin de pouvoir s’offrir 3 nouvelles armoires froides.

L’objectif a été atteint avec brio et même dépassé !

L’école Saint-Jean Baptiste de la Salle a récolté 6 140€ leur permettant ainsi de rénover la cantine des maternelles !

L'école St Jean Baptiste de la Salle - Nancy (54)
L’école Saint-Jean Baptiste de la Salle – Nancy (54)