Collège Saint-François Régis à Montpellier (34)

Cette association sportive CROSS FIT est proposée par un professeur d’EPS qui pratique cette activité depuis 7 ans en compétition et qui souhaite partager sa passion.

Il veut proposer ce sport aux élèves qui leur permet de se dépasser en accomplissant des défis ludiques et dynamiques.

Cela donne l’occasion également à tous les élèves d’avoir accès à ce type d’équipement souvent couteux dans des salles dédiées.

Enfin, nous sommes tous concernés par la lutte contre la sédentarité et le temps passé devant les écrans. Nous contribuons ainsi aux ambitions nationales pour nos jeunes.

Lors des pré-inscriptions, plus de la moitié des élèves du collège ont souhaité y participer !

Nous vous remercions pour votre soutien et votre engagement pour les élèves du Collège Saint François Régis.

Collège Saint-François Régis à Montpellier (34)